Travel

Paris

Une visite de Paris ça vous dirais ? J’étais de passage dans cette ville au mois de février pour un rendez-vous pro, j’en ai profité pour rester quelque jours et enfin visité cette ville que je ne voyais que trop rapidement. Je suis tombée sous le charme de cette ville qui regorge de petites pépites à travers les rues. 


Découvrez mon carnet de voyage à Paris !

× Ðay 1 : Vendredi 9 Février 2018 

Premier réveil à Paris et quelle surprise en ouvrant les yeux, la neige a recouvert Paris. Je me prépare pour rencontrer les équipes Sampar et découvrir la marque, je pars à la conquête des transports en commun parisien. J’arrive à mon rendez-vous avec la marque Sampar, non s’en péripétie avec un retard dû au métro.

  

× Ðay 1 : Vendredi 9 Février 2018 

14:00

Passage obligé pour moi les Galeries Lafayette, c’était encore plus magique il venait de neiger les toits étaient recouvert de neige. La porte des galeries franchie on entre dans un autre monde, fait de luxe et de petits détails. J’en est pris plein les yeux, les stands de cosmétiques nous plongeait directement dans l’univers de la marque. Je vous conseille de monter tous en haut, le point de vue est juste magnifique!

 

× Ðay 2 : Samedi 10 Février 2018 

17:00

Un lieu incontournable les Champs Elysée.

Petite photo souvenir de l’arc de Triomphe, les boutiques de luxes sont superbes ! Passage obligé pour la beauty addict que je suis sephora, un décor autour de la marque Too Faced avait été créer. Une odeur de pêche se dégageait du magasin.

A bientôt Paris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *