Favoris

cadeaux fête des mères Cheerz

La fête des mères arrive à grands pas, pour cette occasion le site Cheerz sort une collection spéciale fête des mères. l’occasion d’imprimer ses plus beaux souvenirs et de garder des souvenirs.

 

*Article en collaboration avec Cheerz, produits offerts.

– La collection  –

Toujours un plaisir de collaborer avec la marque Cheerz, Cheerz est un site où vous pouvez imprimer vos photos sur plusieurs supports. La plateforme est très intuitive, vous pouvez également télécharger l’application sur votre téléphone.

La collection fête des mères :

Album photos

Cadre photo

Magnets  

 

– CODE PROMO –

-5€ sur votre première commande sur le site avec le code FRENCHPOULETTE

 

– Ma sélection  –

J’ai choisi sur le site l’album photos et le cadre photo. Je trouve la collection tellement belle, des idées cadeaux qui changent.

Cadre rose gold, il est arrivé en parfait état bien emballé. Les détails de la photo sont juste magnifiques, le cadre est de très bonne qualité. Juste canon le rose gold ça change tellement des cadres noir ou bois.  

Le petit plus + Vous pouvez ajouter un texte au dos de votre photo, l’idée est géniale !

En deuxième j’ai choisi l’album photos, j’adore imprimer mes photos de voyages. Ça nous permet de pouvoir regarder les photos, je trouve qu’on les oublie vite quand ils sont rangés dans un dossier sur notre ordinateur. 

La qualité est juste top, vous pouvez tout personnaliser. Choisissez la couverture, à l’intérieur vous organisez vos photos comme vous le voulez rondes, carrées… 

Le petit détail, ajoutez un titre à vos albums vous pourrez le retrouver sur la tranche.

Je voulais depuis un moment offrir ce cadeau à ma mère, la faire voyager et lui faire découvrir la Nouvelle-Zélande.

Elle va être tellement contente.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.