Favoris

Merci qui ? Merci handy

Hello,

Aujourd’hui je vous parle de la marque Merci handy, vous avez forcement entendu parler de cette marque. Vous avez sûrement succombé à leurs packagings trop mignons ! Aux caisses de Sephora, on a envie de tous les acheter.

Je connaissais cette marque mais pour tout vous avouez je n’avais jamais testé leurs gels antibactériens, ils me faisaient de l’œil depuis un ptit moment. Alors quand Merci handy m’a proposé de recevoir leurs gels, j’ai tout de suite dit oui ! J’ai hâte de découvrir et de tester d’autres produits de la marque.

Je tiens à souligner que leurs équipes sont justes des amours. ♥

Bonne lecture !

Article en collaboration avec Merci handy


 

× Facebook × Instagram × Eshop

— Merci qui ? —

Je suis totalement fan de leur univers et de l’humour donné à cette marque qui est juste tellement fun ! Cette marque c’est comme une licorne sur des guimauves avec un arc-en-ciel derrière.

— Leurs produits —

Gel nettoyant pour les mains, brumes visage, smile detox (cure blanchiment pour les dents), dentifrice, crèmes pour les mains.

— Mes impressions —

J’ai eu la chance de recevoir leur gamme de gels nettoyants. https://www.mercihandy.com/collections/gels-mains-nettoyant J’ai vraiment adoré ces produits, ils sont en petits formats c’est super pratique d’en glisser un dans le sac.

Les parfums sont super original et ils sentent tellement bon ! le parfum reste longtemps sur les mains, ça vous parfume en même temps.

Enfin des gels antibactériens qui sentent bon ! On ne s’est jamais autant passionné pour des gels nettoyants.

+ Leurs petites tailles

+ Leurs parfums qui sentent tellement bon

+ Le packaging tellement mignon

— Où les trouver ? —

Retrouvez les en ventes chez Sephora, Marionnaud, Monoprix et sur leur shop https://www.mercihandy.com/

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.