Beauté

Découverte du site Santédiscount

Aujourd’hui, je vous fais découvrir le site Santédiscount. J’ai découvert le site lors d’une soirée blogueuses à Toulouse. J’avais répondu à un questionnaire et dis mes attentes puis j’ai été contactée par l’équipe pour découvrir le site et tester des produits.

*Articles en collaboration avec le site Santédiscount, produits offerts.

 


Santédiscount a été créé par deux pharmaciens de la région toulousaine.

Leur but : proposer un grand choix de grandes marques (Avéne, La Roche Posay, Sanoflore…) à des prix réduits. Ils organisent très souvent des promotions, n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux.

Leader français de la pharmacie en ligne, l’équipe est juste adorable ! 

Le + du site : ce que je trouve vraiment super, c’est que vous avez la possibilité d’être conseillés par téléphone par une équipe spécialisée ( pharmacienne, esthéticienne, cosméticienne). 

Mes produits sélectionnés

Lors du questionnaire, j’avais formulé les problèmes que je voulais traiter. En premier mes cheveux secs et en deuxième des boutons que j’avais au niveau de ma mâchoire. Suite à cela, j’ai reçu un colis avec mes produits.

 

Crème de soin Phyto Paris 

Pour mes cheveux secs, j’ai reçu la crème de soin lavante de chez Phyto Paris

Ça se présente sous forme de crème à utiliser en alternance du shampoing ( 1 fois tous les 3 shampoings ).

 

Utilisation

On peut l’utiliser de deux manières :

 • En soin express : sur cheveux mouillés des longueurs jusqu’aux pointes, on laisse agir 2 à 3 minutes et l’on rince.

• En soin intense : sur cheveux secs raies par raies jusqu’au pointes, on laisse agir 5 minutes puis on rince.

Les résultats

Je vois vraiment une différence au fur et à mesure de mes utilisations, mes cheveux ont un touché beaucoup moins sec plus doux. Vous pouvez faire plusieurs utilisations avec le tube. Je suis vraiment ravie du produit, je vous le conseille si comme moi vos cheveux sont secs.

Aqua Magnifica Essence et Magnifica Crème

Pour mes imperfections des boutons au niveau de ma mâchoire, j’ai reçu de chez Sanoflor la gamme magnifica. 

Tout d’abord l’Essence Botanique, je l’utilise matin et soir après m’être nettoyer le visage et démaquiller ma peau le soir.

Utilisation

Pour le matin : je l’utilise après avoir nettoyé mon visage avec un gel nettoyant, je me sèche le visage. J’imbibe ensuite un coton avec l’Essence Botanique que je viens tapoter sur mon visage en insistant sur mes imperfections.

Pour le soir : Je démaquille ma peau avec une eau micellaire, ensuite j’utilise une brosse avec un gel nettoyant. Je rince et j’applique sur un coton l’Essence Botanique, que je tapote sur mon visage.

Et ensuite la crème Magnifica, je l’utilise matin et soir après avoir appliqué l’Essence Botanique.

Les résultats

J’ai aussi vu une différence après plusieurs utilisations, j’aime beaucoup l’odeur de cette gamme. Ma peau est devenue plus nette, le grain de ma peau s’est affiné. Mes imperfections disparaissent de plus en plus.

Je vous conseille cette gamme si vous avez des imperfections.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.